|
La station balnéaire s’étend sur 30 hectares: bains thermaux, piscine intérieure, site de camping, sanatorium, usine d’embouteillage d’eau minérale et l’Aquaparc (le premier parc d’eau récréatif de Hongrie) vous attendent. La station thermale possède une eau médicinale contrôlée et classifiée d’une température de 73°C. L’eau contient du chlorure de sodium, du carbonate d’hydrogène, de l’acide métaborique, du bromure, de l’iode et du fluor. L’eau médicinale est adaptée au traitement de plusieurs groupes d’affections. Près de 40 types de traitements sont offerts sous supervision médicale.
Indications: Fièvre rhumatismale chronique, transformations rhumatismales dégénératives, différents maladies inflammatoires chroniques et dégénératives de la colonne vertébrale, maux de nerfs chroniques, névrite, traitement de suivie des paralysie après la maladie de Heide Medin ou bien développée d’une autre façon, maladies de la peau, constriction des vaisseaux sanguins, maladies gynécologiques chroniques, stérilité et syndrome de Betcherew.
Contre-indications: Maladies inflammatoires aiguës, tumeur maligne, circulation sanguine insuffisante, haute tension artérielle, tuberculose, maladies sérieuses du système nerveux, infections et grossesse.
Les traitements sont disponibles dans la section médicale récemment construite: Examen rhumatologique Massages (médical, rafraîchissant, pieds, Thai, lympho) Gymnastique médicale (individuelle, en groupe, en salle, dans l’eau) Balnéothérapie (bain de poids, emplâtre de boue, boue, massage au jet d’eau, bain effervescent/eau carbonique) Physiothérapie (cryothérapie, ultra son) Thérapie au sel Purges Douche au laser Offres de cures (pause, traitements après soin, Bechterew, constriction des vaisseaux sanguins)
|
|
|
|
|
|
|
|
Réservation
Réveillon à Budapest - 2015.04.27.
Pour le Réveillon il y a d'innombrables possibilités pour fêter le nouvel-an, avec des pâquets, des dîners, des galas. Nous attendons tous les invités avec plaisir à partir du 29 décembre.
Mettre la main sur la Hongrie - 2015.04.27.
J'ai passé une semaine magnifique en Hongrie l'été dernier. Je sais maintenant que c'est un inoubliable et merveilleux pays. J'aime l'histoire de la nation hongroise, sa nature, ses fleuves, ses lacs, les berges et les habitants. Je suis certain que l'été prochain j'y retournerai pour la découvrir encore.