De l’automne de l’année 2011 au pied du montagne Bük, dans un parc de 4 hectares avec des arbres anciens se trouve l’hôtel Bambara de 4 étoiles et supérieur, par lequel l’offre des hôtels d’Europe Moyen est élargie avec le charme de l’Afrique noir. Entre les chambres authentiques des bâtiments équipées spécialement qui assurent la calme européenne il y a 44 chambres premium avec le lit supplémentaire, 8 suites á 2 chambres junior et 2 suites á 3 chambres. Á l’hôtel Bambara de Bien-être dans la maison de bains Bandiagara les maisons de bois du clan de Dogon servirent le décor pour les services exclusives de bien-être, comme le bains d’expérience, saune, le vapeur aromatique, herbarium africaine, la cave du sel avec les fagots, les douche oasis d’expérience et de massage, les bancs chauffés. Les salles de conférence communiquées entre ensemble de l’hôtel Bambara peuvent acceuil 300 personnes, celles sont équipées des moyens techniques modernes et peuvent être communiquées entre le restaurant.
Hôtel Bambara á Felsotarkany en Hongrie- chambre avec la vue sur des forets au prix spécial
Réservation
✔️ Bambara Hôtel Felsotarkany**** ✔️ Hôtel de bien-être Bambara
Recherche de chambre et consultation des prix
L'eau minérale et thérmal en Hongrie - 2024.12.10.
Un des grands trésors de la Hongrie est l'eau. Lacs, fleuves, eau thérmale et minérale sont une grande attraction pour tous ceux qui veulent se reposer et choisissent les hôtels de wellness et thermal. De nombreux pâquets de réductions vous attendent. Le milieu salutaire, l'eau de bonne qualité, le repos comfortable - à vous de profiter de l'été.
Peu de temps, beaucoup de spectacles - 2024.12.10.
Malheureusement je n'ai pu vivre Budapest que pour un jour, mais cela ne m'a pas empêché d'y trouver beaucoup d'attractions et des endroits formidables. Comme je n'avais pas beaucoup de temps, je me suis permi un dîner spécial au Château de Buda. Comme je voudrais, encore une autre fois, me promener sur l'île Marguerite, faire une excursion au berge Gellért, prendre des photos sous la sculpture de la liberté et vivre Budapest encore quelques jours!